Zoom sur Naomi Osaka : la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton

La marque de luxe française Louis Vuitton a désormais une nouvelle égérie pour sa collection printemps-été 2021 : la championne de tennis Naomi Osaka. gée de 23 ans, celle-ci est une parfaite représentative de sa génération selon la marque.

Une égérie sportive au-devant de la collection printemps-été

En troisième position du classement mondial, la joueuse de tennis Naomi Osaka s’invite de nouveau dans l’univers de la mode. Elle a en effet signé un partenariat avec Louis Vuitton en tant que nouvelle égérie. La jeune femme avait déjà collaboré avec Nike il y a quelques mois afin de lancer sa propre collection comme le font certains sportifs.
D’origines haïtienne et japonaise, Naomi est sans doute l’une des premières femmes noire à devenir l’ambassadrice de la maison Louis Vuitton. Dans tous les cas, c’est une véritable sportive passionnée de la mode.

Une association avec Nicolas Guesquière

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, la joueuse de tennis sera associée à Nicolas Guesquière qui est le directeur artistique des collections femme de la marque. C’est d’ailleurs celui-ci qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Par ailleurs, il a décrit Naomi comme une femme exceptionnelle, un modèle et une vraie inspiration pour tous.
Il ajoute également que celle-ci est une personne fidèle à elle-même et qui ne fait pas de compromis quant à ses principes et ses valeurs. Il semble donc que la maison de mode est ravie d’accueillir la joueuse comme sa nouvelle ambassadrice.

La collaboration de Louis Vuitton avec les sportifs

Ce n’est pas la première fois que la maison de luxe collabore avec des célébrités sportives. En effet, elle avait réalisé une campagne en 2010 qui regroupait trois légendes du football : Diego Maradona, Pelé et Zidane. Louis Vuitton avait aussi travaillé avec le boxeur Mohamed Ali et le nageur Michael Phelps.