Qu'est-ce qu'un Tankini?

 

Le Tankini est un vêtement de natation qui diffère grandement des autres types de maillot de bain. Il est surtout recommandé pour des sorties à la plage ou à la piscine publique. Qu'est-ce qui prouve réellement que le Tankini est différent des autres types de maillot ? Quels sont ces avantages ? Notre rubrique du jour vous en dira plus.

En quoi le Tankini est-il différent des autres types de maillot

Le Tankini se caractérise par sa composition. En effet, il dispose de deux parties différentes que sont le débardeur et le bas plus classique. Cette dernière partie couvre la zone de l'aine et est de type bikini. Le débardeur, quant à lui, couvre principalement la zone du ventre. La couverture de la zone ventrale représente la principale cause de différenciation existant entre le Tankini et les vêtements de natation deux pièces. En termes clairs, le Tankini couvrira l'entièreté de la zone de votre ventre. Avec ce type de maillot de bain conservateur, vous aurez moins de regards sur vous. Nous vous conseillons de continuer à lire l'article pour en savoir davantage sur les divers modèles et styles de Tankini qui existent.

Les avantages du Tankini

Plusieurs sont les raisons qui poussent les femmes à choisir les Tankinis comme maillots de bain de prédilection. Certaines femmes ayant un certain complexe au niveau du ventre y font recours afin de le dissimuler aisément. Vous pouvez aussi porter des tops amples assez pratiques grâce à ce type de maillot pour dissimuler votre surpoids. Les femmes enceintes peuvent également porter le Tankini qui offre mille fois plus de soutien que certains types de maillots. Comparativement aux bikinis et aux maillots de bain une pièce, le Tankini vous donne également la possibilité d'aller aux petits coins dans complètement vous dénuder. Le haut de ce maillot à la capacité de protéger la peau contre les UV. Encore plus, ils sont plus confortables que les autres maillots de bain.