Quels sont les bienfaits d’un bola de grossesse ?

Souvent utilisé par les femmes enceintes, le bola est un petit bijou qui apporte un bien-être à la future maman et le nouveau-né. Pourquoi est-il important de l’utiliser pendant la grossesse ? Découvrez dans cet article les bienfaits d’un bola de grossesse.

Crée une connexion particulière entre le bébé et la mère durant la grossesse

Généralement, un fœtus commence à percevoir les sons extérieurs à travers le ventre de sa mère dès les premiers mois. Le bola étant un petit accessoire remplit de petites billes, il émet de légers sons lorsque ces derniers entre en contact entre eux. Porté au cours de la grossesse par la future maman, il produit un bruit doux à chaque mouvement de cette dernière. Puisqu'il est porté de sorte qu’il soit proche du nombril, le tintement émis parvient aux oreilles de votre bébé. Il sera donc habitué à entendre cette mélodie qui sera présente tout au long de la grossesse tant que vous le portez. C’est ainsi que vous créez une connexion avec votre enfant grâce au son familière de ce petit bijou. Afin que votre bébé puisse bien profiter de ce son mélodieux, il est important que vous prioriser les bola dont la taille est d’au moins 20 mm. Vous trouverez tous les modèles que vous voulez sur notre site creabibenval

Créer une sensation de bien-être à votre bébé après l’accouchement

Après l’accouchement, le bola utilisé pendant la grossesse devient un objet de bien-être pour votre nouveau-né. Vous pouvez l’utiliser pour l’endormir en l’agitant au-dessus de son berceau. Les tintements lui rappelleront la sensation de confort qu’il ressentait dans le ventre de sa mère et l’endormiront plus rapidement. Vous pouvez également l’utiliser pour apaiser ou rassurer votre bébé lors de ces crises ou ses pleurs. Il est donc important de continuer de l’utiliser même après l’accouchement.

Le bola de grossesse est un objet très important aussi bien pendant qu’après la grossesse. Il permet non seulement d’établir de lien entre la mère et le fœtus, mais également de favoriser le processus après accouchement.