Mélania Trump se sépare de son look de first lady pour adopter un style hippie

Après la cérémonie d’investiture américaine, Mélania Trump est arrivée en Floride avec un style tout à fait particulier. En effet, l’ancienne première dame s’est présentée avec une robe Gucci style hippie qui sent les vacances.

Une tenue estivale arborant un style hippie

Melania Trump se sent elle à présent libérée et délivrée des protocoles présidentiels ? En tout cas, elle était montée à bord de l’avion présidentiel avec un ensemble noir très classe venant des marques Dolce&Gabbana et Chanel. Par la suite, elle en est ressortie avec une robe aux motifs psychédéliques qui fait penser qu’elle avait hâte de prendre ses vacances.
Cette robe longue et fluide est conçue en crêpe de soie et rappelle fidèlement les années 60 et 70. De couleur aubergine avec des motifs d’hexagones orange et blancs, cette tenue adopte un style très hippie chic. Pour précision, elle vient de la maison Gucci plus précisément de la collection automne/hiver 2020 et est actuellement commercialisée à 3700 dollars. L’ancienne première dame l’a associée à des chaussures plates signées Roger Vivier.

Une grande fan des créateurs Européens

Il faut dire que Melania Trump est une grande amatrice des créateurs européens et les préfère aux américains. Par ailleurs, bien que son apparition avec cette robe hippie ait surpris beaucoup de par son aspect excentrique, cette tenue reste cohérente lorsqu’on s’en tient à ses apparitions mode durant ces quatre dernières années. D’ailleurs, rappelons que c’est avec une robe Gucci estivale qu’elle avait voté en novembre dernier.

Fatiguée des protocoles

A la descente de l’avion, Donald Trump a pris le soin de s’arrêter un moment afin de saluer la presse. Ce qui ne fût pas le cas pour Mélania qui semble avoir marre des nombreux protocoles présidentiels. Elle a donc continué sa route sans aucun sourire, laissant son mari seul face aux caméras.