Investiture Etats-Unis : Kamala Harris et Jill Biden craquent pour les designers américains

A l’occasion de la cérémonie d’investiture des Etats-Unis, la nouvelle première dame ainsi que la vice-présidente ont porté des tenues issues des maisons de couture américaines. En effet, celles-ci ont préféré accorder ce privilège aux designers américains.

Markarian pour Jill Biden

La nouvelle first Lady Jill Biden s’est tournée vers la maison de couture Markarian pour une tenue chic et class. Il s’agit d’une robe en tweed accompagnée d’un manteau de couleur bleue océan avec un revers bleu foncé.
Bien que la maison de couture Markarian n’existe que depuis 3 ans, elle a eu à habiller bon nombre de célébrités. Sa créatrice Alexandra O’Neill est d’ailleurs basée à New York et a exprimé sa joie d’avoir habillé Mme Biden à l’occasion d’un évènement si historique.

Sergio Hudson et Christopher John Rogers pour Kamil Harris

En ce qui concerne la nouvelle vice-présidente des Etats-Unis, elle a craqué pour deux jeunes designers afro-américains : Christopher John Rogers et Sergio Hudson. Ainsi, elle s’est présentée à la cérémonie avec une tenue violette. Au menu : une robe longue et un manteau de la même couleur.
Le styliste Christopher Rogers est un adepte du style néo-glamour et avait fait son premier défilé en septembre 2019 à l’occasion de la semaine de la mode à New York.