Comment bien se raser les aisselles pour mettre des vêtements tendances sans manches ?

Les aisselles peuvent être un véritable défi pour l'épilation. Avec une forme concave difficile à atteindre et des poils qui poussent dans différentes directions, cette zone se caractérise par une peau très sensible et facilement irritable. Le défi consiste à trouver une méthode qui soit non seulement efficace, mais qui minimise également la douleur et maximise les résultats. Si vous voulez savoir comment épiler les poils des aisselles, lisez la suite.

Le rasoir

Si vous êtes le genre de personne qui oublie de temps en temps ses cours de natation ou un mariage le soir, un rasoir peut être une bonne option pour vous sortir de l'ornière lorsque vous n'avez pas le temps de vous raser. Vous pouvez trouver un bon kit de rasage sur https://www.mixte.ma/. Si vous voulez savoir comment raser vos aisselles pour minimiser les irritations et éviter les poils incarnés, utilisez des rasoirs aux lames tranchantes. Ensuite préférez de la crème ou du gel à raser plutôt que du savon et de l'eau (qui peuvent assécher et irriter la zone). Rasez dans le sens des poils et exfoliez régulièrement la zone.

L’épilation à la cire

L'épilation à la cire est une vieille connaissance dans le monde de l'épilation des aisselles. Elle permet de rester sans poils pendant environ trois semaines, mais elle présente l'inconvénient majeur d'être une technique douloureuse, surtout pour les zones particulièrement délicates comme les aisselles. De plus, que vous alliez dans un salon de beauté ou que vous le fassiez chez vous, cela prend du temps. Bien qu'il s'agisse d'une méthode assez simple, il existe quelques stratégies que vous pouvez appliquer si vous voulez savoir comment épiler vos aisselles et obtenir des résultats professionnels. Avant de commencer, utilisez du talc pour absorber la transpiration et l'humidité, afin que la cire adhère mieux et que vous puissiez obtenir une épilation plus efficace. N'oubliez pas d'appliquer la cire dans le sens de la pousse du poil et de tirer dans le sens inverse, et n'oubliez pas de bien étirer la peau.